top of page

SIMPLES, EFFICACES, PROS ET À VOTRE ÉCOUTE

Vous êtes propriétaire d'un logement à Nice ?
Nous nous occupons de la gestion de votre appartement de la diffusion de l'annonce, jusqu'au départ du client.

 

Mise en valeur de l'annonce :

 

 Vous créez une annonce avec des photos et des textes précis, en prenant en compte les événements prévus sur le secteur, l'état du marché et de la concurrence, avec un prix défini à l'avance.

 

Diffusion de l'annonce :

 

Vous diffusez l'annonce sur Airbnb, Booking, Abritel, pour augmenter la visibilité et maximiser le taux d'occupation.

 

Yield Management : vous utilisez un outil de Yield Management pour varier le prix tous les jours, en fonction de l'offre et de la demande, pour maximiser les revenus.

 

Récupération des informations clients : vous récupérez les informations des clients pour pouvoir les contacter en direct et récupérer plus de réservations.

 

Gestion des réservations : vous prenez en charge la gestion des réservations, depuis les demandes de renseignement jusqu'au suivi et conseil durant le processus de réservation.

 

Ménage et linge : 

 

vous fournissez un service de ménage et de linge avant et après chaque voyageur, en fournissant les draps, serviettes, torchons, savons, shampoings, sacs-poubelles, papier toilette.

 

Caution et assurances :

 

vous gérez la caution et les assurances en cas de problème, en bloquant un "déposit" sur la carte de crédit du voyageur si besoin, et en offrant une assurance hôte Airbnb et votre propre assurance. Vous êtes disponibles 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.

Sécurité et Contrôle d'accès :

 

Accès sécurité : vous travaillez avec un système de serrure électronique,

 

Utilisation du système de serrure électronique Nuki pour sécuriser l'appartement et contrôler les accès depuis chez soi

Indétectable depuis l'extérieur pour plus de sécurité

Assistance Voyageurs :

 

gestion technique : 

 

Intervention 24/7 en cas de problème

Gestion du check-in et du check-out en mode hôtel 5*

Suivi du client de l'arrivée au départ pour assurer un séjour parfait

Obtention de commentaires 5* visibles pour améliorer la réputation

ntervention 24/7 de nos professionnels en cas de problème

Techniciens veillant à la bonne tenue de votre logement pour éviter les problèmes techniques.

Gestion des paiements des cautions 

Gestion des paiements et des séjours clients via notre système informatique

Paiements de vos revenus effectués mensuellement ou au séjour

Maintenance et Assistance 24/7 :

 

I

Screenshot 2023-03-28 18.11.30 - Display 2.png

recherche d’une décoration soignée originale et adaptée

La création de meubles sur-mesure suivant la demande.

La recherche, l’achat et la mise en place de tous les éléments décoratifs.

La recherche de pièces artistiques élaborées par des artistes locaux.

l’achat et le montage.

La mise en scène esthétique.

Le shooting photo final

Avec notre partenaire exclusif https://artmonid-decoration.fr/

.

Décoration votre projet clefs en main, budget maîtrisé.

Renseignez les caractéristiques de votre logement
Entrez votre adresse postale.
Adresse du logement
Capacité d'accueil


Nombre de chambre(s)


Nombre de salle(s) de bain

F.A.Q
Questions fréquentes:

Comment est calculé mon revenu ?

Votre revenu est calculé en fonction du prix appliqué pour votre logement et du nombre de nuits réellement réservées sur les plateformes de location. Vous touchez la réalité des revenus générés par votre logement, une fois les commissions déduites. Grâce à notre algorithme de prix dynamique, nous faisons varier votre prix de base (à la hausse ou à la baisse) à la nuitée en fonction de l’offre et de la demande afin d'optimiser le taux de remplissage et donc votre revenu. Nous prenons notre commission uniquement sur le revenu généré par votre logement.


 

Quels sont vos tarifs ?

Avec le revenu réel, vous touchez la réalité des revenus générés pendant la période de location. Plus votre logement est loué, plus vous y gagnez. À l'inverse, s’il n’est pas loué (ce qui reste assez rare), vous ne touchez rien. Nous prenons une commission unique de 20% sur les revenus générés par vos réservations (hors frais de plateforme). Sachez que nous faisons fluctuer le prix de votre logement (à la hausse ou à la baisse) en fonction de l'offre et de la demande sur Airbnb afin de maximiser les chances de le louer, et donc afin d'optimiser vos revenus !

Est-ce que je suis couvert(e) par des assurances ?

Vous êtes évidemment couvert par des assurances et sans frais supplémentaire ! Dans les rares cas où des dommages surviendraient, voici les moyens que l'on mobilise : 1/ On demande une caution aux voyageurs que l'on peut débloquer en cas de dégradations. 2/ Les assurances des plateformes de location couvrent généralement votre logement à hauteur de 800 000 €. C'est beaucoup, mais attention : les bijoux, les œuvres d’art et l'argent en espèces ne sont pas protégés par cette assurance. 3

Pour les clés : ça se passe comment ?

Nous travaillons avec Nuki, un système de serrure électronique, facile à adapter sur toute serrure, et indétectable depuis l’extérieur, ce qui vous permet de sécuriser votre appartement et de contrôler les accès depuis chez vous.
Adaptable sur la plupart des serrures, le système est invisible de l’extérieur, votre appartement est ainsi sécurisé et le voyageur autonome.

Sélectionnez-vous les voyageurs ?

 Nous n'acceptons pas n’importe qui dans votre logement, nous avons développé un algorithme qui nous permet de sélectionner les voyageurs selon des critères spécifiques. Nous sommes très prudents sur l’acceptation des voyageurs : nous demandons l’âge et la raison de la réservation aux voyageurs (en insistant pour ceux sans commentaire). Nous privilégions les voyageurs avec des commentaires positifs et des profils vérifiés. Nous facilitons les réservations effectuées par des familles ou des couple. Une carte d’identité est obligatoire pour réserver un logement. L’identité est donc systématiquement vérifiée.

Quelle est la législation de la location saisonnière à Nice ?

Depuis avril 2017, les propriétaires qui louent leur logement de façon occasionnelle, à des fins touristiques, et résidant dans une ville de plus de 200 000 habitants, doivent suivre plusieurs démarches administratives et respecter certaines contraintes : 1/ Ne pas dépasser les 120 jours de location/an. 2/ Enregistrer son logement sur le site de la mairie. 3/ Être propriétaire ou pour les locataires : demander l’autorisation de sous-louer son logement à son propriétaire

bottom of page